À propos de Pearl Beach Resort & Spa, Zanzibar

Style authentique de Zanzibar!


Le caractère architectural de l’hôtel se marie parfaitement avec le cadre naturel de la mangrove, de la réserve forestière et de l'océan Indien. Le complexe bénéficie d'un accès direct à 2 plages de sable blanc privées et isolées, qui offrent une vue imprenable sur l'océan, et est doté de jardins luxuriants et de palmiers.


Chacune de nos 37 chambres sont aménagées est meublée avec goût, offrant des équipements et des commodités technologiques modernes telles que l'accès Internet sans fil. Elles sont conçuent pour satisfaire les attentes des voyageurs exigeants.

Profitez de l'hôtel

Spa

Paix et sérénité, revitalisation, rajeunissement de l'esprit, du corps et de l’âme ; c'est un lieu pour se plonger dans une indulgence des sens. Ici, nos invités se détendent, s'éteignent, se mettent entre nos mains et nous les guidons à travers un monde d'imagination et de renouveau. La nature diversifiée de la structure et des traitements proposés vous donnera un sens d’évasion totalement privé et isolé avec un soupçon de mystère. Notre pavillon en bois traditionnel magnifiquement aménagé est uniquement dédié au spa et à la relaxation et dispose de 2 salles de soins.

Horaires d'ouverture : 1400hrs – 2000hrs

Yoga

Notre pavillon de yoga est situé sur une falaise avec une vue à 360 ° sur l'océan Indien sans fin. Les séances de yoga sont proposées par des instructeurs certifiés.

Horaires d'ouverture : selon le calendrier des activités quotidiennes

Gymnase

S'entraîner en vacances n’aura jamais été aussi simple. Notre gymnase ultra moderne comprend une large gamme de machines cardiovasculaires et d'équipements de musculation. Des entraîneurs certifiés sont disponibles pour aider les clients à maximiser leurs entraînements.

Horaires d'ouverture : 0700hrs – 2000hrs

Salle de conférence

Le complexe comprend une salle de conférence pouvant accueillir un groupe moyen de personnes.

Contactez-nous pour les réservations

parallax background

Avis de nos clients


Incroyable séjour d'une nuit !


VOIRS LES AVIS SUR TRIPADVISOR

Profitez de nos magnifiques piscines


Le Resort dispose d'une belle piscine, avec une vue directe sur l'océan.


Détendez-vous et profitez-en ... c'est votre moment à vous...

Êtes-vous prêt à réserver vos vacances avec nous ?

About Pearl Beach Resort & Spa, Zanzibar

Authentic Zanzibar Style!


The architectural character of the resort blends perfectly with the natural settings of the mangrove, forest reserve and the Indian Ocean beyond. The resort boasts direct access to 2 secluded private white sandy beaches that offer stunning ocean views and are endowed by lush gardens and swaying palm trees.


Each of our 37 elegantly appointed rooms is tastefully furnished, boasting in-room amenities, modern technological conveniences such as wireless Internet access and designed to satisfy the discerning traveler expectations.

Enjoy our resort!

Spa

This is peace and serenity, revitalizing, rejuvenation of the mind, body and soul; it’s a place to immerse oneself into an indulgence of the senses. Here our guests relax, turn off, place themselves in our hands and we lead them through a world of imaginings, and renewal, they walk in and float out. The diverse nature of the structure and treatments offered likens this to a totally private and secluded escape with a hint of mystery. Our beautifully appointed traditional wooden pavilion is solely dedicated to the spa and relaxation and boast 2 treatment rooms.

Operation hour: 1400hrs – 2000hrs

Yoga Pavilion

Our astonishing yoga pavilion is perfectly located on a cliff with 360° views of the endless Indian Ocean with yoga sessions being offered by certified instructors.

Operation hour: as per daily activity schedule

Gymnasium

Working out on vacation doesn’t get much better. Our State-of-the-art gymnasium features a wide range of cardiovascular machines and weight-training equipment. Certified trainers are available to help guests maximize their workouts.

Operation hour: 0700hrs – 2000hrs

Conference Room

The resort comprises of a conference room that can accommodate a medium group of people.

Contact us for bookings

parallax background

Our client reviews


Amazing one night stay!


VIEW TRIPADVISOR REVIEWS

Enjoy our magnificent swimming pools


The Resort has a beautiful swimming pool, with a direct view on the ocean.


Just relax and enjoy... it's your special time...

 

Are you ready to book your holidays with us?