Restauration au Pearl Beach Resort & Spa

Découvrez les délices culinaires de Zanzibar

Le Restaurant Océan


Il y en a pour tous les goûts au Pearl Beach Resort & Spa Zanzibar. Offrez-vous une expérience gastronomique inoubliable avec un large éventail d'options.

Situé sur une colline avec une vue imprenable sur l'océan Indien, le restaurant L’Océan est l'endroit idéal pour savourer un petit-déjeuner buffet au lever du soleil ou une expérience culinaire à la carte au clair de lune et aux chandelles. A partir de notre fusion de cuisine africaine traditionnelle ou de sélections de menus occidentaux contemporains, le tout entre les mains de nos chefs expérimentés au niveau international et de notre charmant personnel de service efficace.

Concept: restaurant décontracté toute la journée
Horaires d'ouveture : 7h30 - 22h30
Petit déjeuner : 7h30 - 10h00
Déjeuner : 12h30 - 14h30
Dîner : 19h30 - 21h30


parallax background

Le Bao Bar


Profitez de l'atmosphère décontractée et détendue de ce bar-salon entièrement équipé. Dégustez un cocktail sans alcool apaisant, un cocktail bien mélangé ou vigoureusement secoué, au choix. Rencontrez un ami, faites de nouvelles connaissances et portez un toast au succès de votre aventure ou changez votre concentration, et détendez-vous, tout simplement, et appréciez l'ampleur de ce qui vous attend.

Concept : Mocktails, Cocktails, Champagnes, Vin, Café, Thé & Snacks
Horaires d’ouverture : 16h00 - 23h30


Dîner Privé

Alors que le jour s'estompe lentement, la romance continue. Alors que la lune apparaît et montre son premier regard de lumière, une nuit magique est sur le point de se dérouler dans l'hôtel.

Une jolie table spécialement dressée pour l'occasion vous attend au bord de l'océan Indien, aux chandelles éclairant l'horizon. Profitez de ce moment merveilleux en amoureux et laissez-vous tenter par nos spécialités colorées : plateau de fruits de mer, poisson frais, spécialités locales, fruits de saison, le tout préparé avec passion par nos chefs de renommée mondiale.

Pour votre visite sur notre île paradisiaque, laissez-vous guider par cet agréable dîner romantique, faites de votre séjour romantique un moment savoureux.

Êtes-vous prêt à réserver vos vacances avec nous ?

Dining at Pearl Beach Resort & Spa

Discover the culinary delights of Zanzibar

The Ocean Restaurant


There is something to satisfy every palate at Pearl Beach Resort & Spa Zanzibar. Treat yourself to an unforgettable gastronomical experience with a wide range of dining options.

Located on a hilltop with stunning views of the Indian Ocean, The Ocean Restaurant is the ideal place to enjoy a sunrise buffet breakfast or a moonlit and candlelight à la carte dining experience from our fusion of traditional African cuisine or contemporary western menu selections, all secure in the hands of our internationally experienced chefs and charming efficient service staff.

Concept: All day dining casual restaurant
Operation hour: 0730hrs – 22300hrs
Breakfast: 0730hrs – 1000hrs
Lunch: 1230hrs – 1430hrs
Dinner: 1930hrs – 2130hrs


parallax background

Bao Bar


Enjoy the casual relaxed atmosphere of this fully serviced bar lounge, partake of a cool soothing mocktail, a smoothly blended or vigorously shaken cocktail the choice is yours, meet friend, make new acquaintances and toast the success of your adventure or shift your focus and simply chill and take in the scale of what’s to come.

Concept: Mocktails, Cocktails, Champagnes, Wine, Coffee, Tea & snacks
Operation hour: 1600hrs – 2330hrs


Private Dinner

As the day is slowly fading away, romance is riding. While the moon appears and shows its first glance of light, a magical night is about to take place in the hotel.

A nice table specially set for the occasion awaits you by the Indian Ocean, candlelight illuminating the horizon. Enjoy this marvelous moment as lovers and let yourselves be tempted by our colorful delicacies : seafood platter, fresh fish, local specialties, seasonal fruit all prepared with passion by our world class chefs.

For your visit on our heavenly island let this pleasant romantic dinner guide you, make your romantic stay a tasty one.

 

Are you ready to book your holidays with us?